Profiter d’un séjour à Mandalay Bay Resort aux Etats-Unis

Publié le : 25 novembre 20204 mins de lecture

Si vous voulez passer vos prochaines vacances aux états-unis, vous êtes à la bonne adresse. passer de meilleurs séjours, il vous faudra trouver le meilleur endroit pour vous et votre famille. Ainsi, pourquoi ne pas choisir le Mandalay Bay Resort ?

Attractions à Mandalay Bay

La plage de Mandalay Bay est particulièrement charmante. Cette plage créée artificiellement a 2700 tonnes de sable et bien sûr beaucoup d’eau. La piscine dispose également d’une piscine à vagues, qui offre beaucoup de plaisir aux adultes et aux enfants. Comme la plage est très étendue, des sauveteurs sont même employés pour assurer la sécurité des clients de l’hôtel. Si l’on veut passer un séjour plus confortable, on peut louer l’une des 100 cabanes et bungalows. L’utilisation de la plage est de la seule responsabilité des clients de l’hôtel, qui peuvent y accéder pendant les heures d’ouverture avec leur carte de chambre.

Le Shark Tank est une attraction unique et passionnante à Mandalay Bay et dans tout Las Vegas. Il s’agit d’un aquarium public qui contient un tunnel aux parois de verre. La traversée de ce tunnel donne à ses visiteurs la sensation d’être eux-mêmes dans l’eau et offre une vue unique sur les requins, les raies et les autres habitants de l’aquarium.

Dîner à Mandalay Bay

Au Mandalay Bay, vous avez vingt-huit possibilités de dîner et vous n’aurez pas à quitter l’hôtel pendant votre séjour pour aller manger à Las Vegas. On peut trouver des classiques américains, italiens, asiatiques ou même russes à Mandalay Bay. Si votre estomac a faim de quelque chose de comestible, peu importe à quoi ressemble le code vestimentaire actuel ou quelle saveur vous préférez. Si l’on passe une journée sur la propre plage de l’hôtel, il est très avantageux que l’hôtel dispose d’un grill sur la plage. Si l’on se trouve dans le bar sportif et que l’on regarde un match, on peut choisir entre des sandwiches, des hamburgers et des salades. De plus, il y a aussi quelques localités en bordure du grand casino afin de satisfaire son appétit : le Bayside Buffet, le Noodle Shop ou encore la Cantina de Hussong avec des plats mexicains. Vous pouvez également trouver un Starbucks et la « Sea Breeze Ice Cream

Le soir, quand il peut être un peu plus confortable et extravagant, nous vous recommandons le « Fleur », le « Charlie Palmer’s Steakhouse », le « Rick Moonen’s RM Seafood » et le « Lupo » – un restaurant dirigé par le chef étoilé autrichien Wolfgang Puck. Un autre restaurant qu’il faut absolument mentionner est le « Aureole ». Dans le restaurant, il y a une haute tour à vin vitrée, où un « Wine Angel Steward » prend l’air sur une corde pour faire descendre la bouteille choisie par le client.

Mandalay Bay Resort : ce qui lui rend original

Chicago, The Lion King et Mamma Mia ! ne sont que quelques-uns des spectacles de classe mondiale présentés au Mandalay Bay Resort. Mais l’hôtel lui-même est aussi souvent sous les feux de la rampe, puisqu’il a été le décor de nombreux films et séries télévisées. Les séries CSI et Las Vegas, entre autres, y ont été tournées, ainsi que les films Rocky VI, Hangover et Ocean’s Thirteen.

Depuis 2013, Mandalay Bay accueille le programme du Cirque du Soleil – Michael Jackson One. Des manifestations sont également organisées fréquemment au Mandalay Bay Events Center, qui compte 12 000 places. Ici, on pouvait et on peut encore admirer des matchs de boxe, des concerts (par exemple Carlos Santana, Kiss) et l’élection de Miss Univers.

Plan du site